3 minutes de pause pour vos yeux!

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone

3 minutes de pause pour vos yeux

C’était fou… complètement fou!

Je ne m’arrêtais jamais… Je ne prenais jamais de pause et sans le savoir, j’étais en train de bruler la chandelle par les deux bouts… Pourtant, je savais bien au fond de moi-même que ça ne tenais pas la route sur le long terme.

Si vous êtes comme moi, vous vous souciez peut-être du bien-être de vos yeux, car vous comprenez le rôle incroyable qu’ils occupent dans votre vie! Si c’est le cas, j’ai préparé une vidéo dans laquelle je partage avec vous une habitude bien simple à adopter qui vous permettra de donner un répit à vos yeux qui travaillent si fort!

En effet, saviez-vous que vos yeux reçoivent des milliards d’informations qu’ils doivent traiter à chaque instant? Du moment que vous avez les yeux ouverts, vos yeux reçoivent des données à travers les rayons lumineux qui les pénètrent et ces grâce à ces données que vous êtes en mesure de voir les couleurs, les textures, les formes, et l’immense richesse que vous offre le monde visuel.

Mais recevoir et traiter toutes ces informations ne se fait pas sans travail et sans énergie. et c’est pourquoi, afin d’éviter que vos yeux s’épuisent et se fatiguent, il est primordial de leur accorder des pauses.

En visionnant la vidéo de cette page, vous reconnaissez avoir pris connaissance des conditions d’utilisation du présent site et vous vous engagez à les respecter.

Dans la zone de commentaires, posez-moi vos questions, partagez avec moi vos expériences personnelles ou dites-moi tout simplement ce que vous pensez de cette vidéo!

arrow

4 Comments

  • Ricardo Langlois..

    Reply Reply 16/12/2016

    La sécheresse des yeux a 60 ans… j’ai de la
    rougeur… Et l’internet combien d’heures par semaine…

    • Bonjour Ricardo,

      Il n’y a pas de réponse précise à votre question. Tout est une question d’être à l’écoute de vos yeux.
      Pour vous aider à mettre en place une « discipline » d’ordinateur qui vous convient, je vous recommande de commencer en expérimentant avec des pauses à tous les 30 à 60 minutes.

  • raymonde

    Reply Reply 22/01/2016

    Super Grand Merci très aidant Emmamnuel xxx

    • C’est un plaisir pour moi Raymonde! Bien heureux que cela t’aide! Je te souhaite une très belle journée! 🙂

Leave A Response

* Denotes Required Field