À PROPOS DE...

À propos d'Emmanuel Morin

Formé au Vision Educator Training Institute aux États-Unis, Emmanuel Morin est un éducateur visuel certifié reconnu pour son charisme, son écoute, sa détermination et sa passion.

Il est le fondateur de PourVoir, une entreprise ayant pour objectif de sensibiliser les gens à l’importance de prendre soin de leurs yeux. Il offre via cette entreprise plusieurs produits et services en matière d’éducation visuelle naturelle.

Emmanuel assure aussi une forte présence web en offrant des formations multimédias en ligne ainsi qu'en publiant gratuitement des articles et des vidéos sur son blog (www.multicoach360.com/blog) dans lesquels il partage les concepts, les conseils, les prises de conscience et les réflexions qui lui ont permis de faire de ses yeux une priorité.

Malgré son jeune âge, il a déjà aidé des gens de partout à travers le monde (Canada, États-Unis, France, Inde, Brésil, Maroc, Suisse, Royaume-Uni, Costa-Rica) à développer l’art de prendre soin de leurs yeux pour évoluer et favoriser un état de bien-être, tant au niveau visuel, physique, mental et spirituel.

Mais son histoire n’a pas commencé ainsi…

En effet, à peine traversé l’âge adulte, Emmanuel est confronté à des défis personnels qui lui font remettre en question son futur et ses aspirations dans la vie.

Amoureux de la musique depuis la tendre enfance, des douleurs au dos l’empêchent de s’adonner à la pratique de son instrument pendant plusieurs mois et lui font douter qu’il pourra accomplir ses rêves et ses ambitions. Refusant de se laisser abattre par cet évènement et inspiré par des mentors tels que Tony Robbins, Stephen Covey, Stéphane Chamberland et Dom Famularo, Emmanuel se lance dans une quête pour retrouver son bien-être et part à la découverte de plusieurs approches alternatives. Son objectif est bien simple : pouvoir à nouveau profiter pleinement de la vie et s’adonner à sa passion.

Bien que ses douleurs au dos disparaissent rapidement suite à certains changements dans son mode de vie, Emmanuel se retrouve incapable de mettre fin à sa quête de mieux-être qui s’est révélée être un véritable enchainement de découvertes fascinantes.

Parmi les découvertes les plus remarquables et parmi les personnes extraordinaires rencontrées en cours de route figurent entre autres :

  • L’éducation visuelle naturelle à laquelle il sera initié par Joy Thompson et à laquelle il sera ensuite formé en tant qu’éducateur visuel sous la tutelle d’Elizabeth Abraham, Rosemary Gaddum Gordon et Martha Rigney.
  • La programmation neuro-linguistique (PNL)
  • L’alimentation alcaline qui lui sera enseignée par Fiona Johnston qui deviendra un mentor important.

Plus motivé que jamais, Emmanuel habite actuellement la ville de Québec au Canada où il poursuit ses nombreuses passions tout en continuant à prendre soin de son bien-être et en inspirant les gens à faire de même!

50% Completés

Confidentialité garantie à 100%! Vos informations ne seront jamais partagées.

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

facebook_icon11 google_icon11 youtube_icon11