Vos yeux : conçus pour le spectre complet!

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone

Vos yeux : de véritables organes conçus pour le spectre complet!

Simplement dit, nos yeux sont de véritables organes conçus pour recevoir le spectre complet de lumière.

Ainsi, il va de soit que leur offrir un éclairage de qualité, c’est-à-dire un éclairage à spectre complet lorsque nous sommes à l’intérieur, constitue un choix judicieux pour supporter leur bien-être au quotidien.

Voici d’ailleurs les références mentionnées dans cette vidéo:
* Verilux – http://www.verilux.com/
* Reveal de General Electric
* Aviva – www.avivahealth.com

Suite è l’écoute de cette vidéo, ll ne vous restera plus qu’à expérimenter avec vos nouvelles lumières et à constater la différence!

En visionnant la vidéo de cette page, vous reconnaissez avoir pris connaissance des conditions d’utilisation du présent site et vous vous engagez à les respecter.

Dans la zone de commentaires, posez-moi vos questions, partagez avec moi vos expériences personnelles ou dites-moi tout simplement ce que vous pensez de cette vidéo!

arrow

6 Comments

  • Carolle

    Reply Reply 09/11/2016

    Je viens tout juste d’acheter une lampe rectangulaire Verilux chez Costco au début du mois de novembre 2016 à bas prix .

    • Bonjour Carolle,

      Je crois que nous avons la même (pas celle dans la vidéo par contre). Personnellement, j’utilise cette lampe de luminothérapie lors des journées grises!

      Bonne semaine!

  • Huguette

    Reply Reply 07/02/2016

    Bonjour Emmanuel,
    Pour ma part, j’ai changé toutes mes lumières de la maison lorsque j’ai commencé à prendre soin de mes yeux. J’achète des 150 watts claire et je les achète chez Rona ou BMR. Les 60 et 100 watts sont en voie de disparation à la demande du gouvernement québécois. Cependant, comme l’industrie emploie les 150 watts , nous pouvons avoir la chance d’en acheter. Pour moi, c’est essentiel dans la maison et j’ai tout de suite ressenti un grand confort pour mes yeux. Pour lire de petits caractères, je me rapproche d’une fenêtre pour accéder à la lumière du soleil qui n’a pas d’égal, bien sûr. Je ne connaissais pas Vérilux, je vais essayer de trouver sur le web. Merci pour tout! Huguette, Cham
    bly

    • Bonjour Huguette,

      Merci pour ces informations que je ne savais pas… Ça explique pourquoi il devient de plus en plus difficile de trouver les bons globes!
      Je reviendrai mettre à jour les informations concernant les lumières que je connais de temps à autre dans les commentaires de cet article et j’invite toute personne à faire de même!

      Merci pour le partage Huguette!
      À très bientôt

  • Jeanne Harvey

    Reply Reply 30/01/2016

    Merci du partage. Je ne savais pas que ça existait. Je vais m’en acheter aujourd’hui-même.

    • Jeanne, c’est lumière font une réelle différence pour l’éclairage d’intérieur! Laisses-moi savoir ce que tu auras acheté!
      PS – Je viens tout juste d’apprendre que la gamme Reveal dont je parle dans la vidéo est discontinuée…

Leave A Response

* Denotes Required Field